Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Abécédaire en Scrap

Comment faire réviser l'alphabet, tout en jouant?

En faisant du scrap avec des tampons, des ciseaux cranteurs et des feuilles de couleurs!

Tel a été notre défi avec ma 2e Pupuce!

Abécédaire en Scrap

"Que des feuilles multicolores!", voici le cahier des charges de mon associée!

Abécédaire en Scrap
Abécédaire en Scrap
Abécédaire en Scrap
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore l'idée ;-) dommage je n'ai pas de gros tampons comme ça mais je retiens l'idée ;-) merci pour ta visite chez moi bon dimanche ;-)
Répondre
L
Des gros tampons se trouvent facilement dans les bazars... pas trop chers!<br /> See you soon