Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bracelet Rainbow Loom

On voit des petits élastiques partout...

Bracelet Rainbow Loom

Tous ces bracelets à la mode de tous les bras, joyeux, vitaminée... nous les avons aussi réalisé.


Nous, car j'ai trouvé la vidéo pour ensuite expliquer à mes 2 Pupuces de 6 et 8 ans, qui ont vraiment bien "accrochés".

Bracelet Rainbow Loom

Pour le moment, nous sommes restés au modèle classique de la "Queue de poisson", mais nous avons très envie de découvrir de nouvelles techniques, et les vidéos ne manquent pas sur YT !

Bracelet Rainbow Loom
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ton commentaire ! Super d'avoir des info d'un autre continent ...
Répondre
A
au québec aussi c'est la grosse mode ;-) merci pour ta visite sur mon blog je te souhaite un bon 1er mai!
Répondre