Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'suis le poinçonneur des pull-over

-o0o-

Ma dernière envie : un pull à trous-trous...

Comme on a pu en voir dans les vitrines, mais home-made, of course !!!

 

 

Mais pas le moindre tuto (gratuit) qui se rapporche de ces idées...

Donc je me le suis créé !!

J'suis le poinçonneur des pull-over

Pour le cors (devant & dos), après une bordure dentelée, 5 point ajourés glanés de ci - delà...

Motifs utilisés : Jours en oeillets, Jours en losange, Jours obliques, Ogives et Point confettits.

J'suis le poinçonneur des pull-over

Pour les manches, je n'ai utilisé que le point confetti (c'est mon préféré!!!) et surtout il rappelle le haut du corps.

J'suis le poinçonneur des pull-over
J'suis le poinçonneur des pull-overJ'suis le poinçonneur des pull-over

Débuter durant l'hiver, il ne pourra pas être étréner de suite :-(

Vivement l'hiver prochain !

J'suis le poinçonneur des pull-over

Laine : Lima noir de Drops

Tuto : perso

-o0o-

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo il est splendide!!
Répondre
L
Merci!
F
Superbe
Répondre
L
Merci!