Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Robe enfant à petites fleurs

-o0o-

Petit vêtement plaisir pour ma benjamine, avec des restes de tissu.

J'ai trouvé un livre de modèles pour enfants, avec beaucoup de combinaisons de finitions, ce qui m'a plu et mais ce qui m'a surtout mis en galère avec les renvois à différentes pages et des explications parcellaires (notamment pour le col, clé de la robre).

Le résultat est vraiment sympa et plaît à Mademoiselle, mais je suis un peu déçue de la longueur (taille 10 ans mais un peu courte)

Robe enfant à petites fleurs

J'adore la touche que donne le passepoil du col !

Robe enfant à petites fleurs

Et les p'tites fronces !

Robe enfant à petites fleurs

Patron : Collection enfants : 15 modèles à coudre, de Lies Botterman et Griet de Smedt, collection L'Embobineuse

Tissu : coton, des Tissus d'Agnès de Remiremont

-o0o-

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article