Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gilet -sans couture

-o0o-

De mes aiguilles à tricoter, est tombé un gilet bicolore.

Aucune aiguille à coudre n'est intervenue dans la réalisation !

Gilet -sans couture

A porter en cardicool, ou attaché avec une grosse épingle

Gilet -sans couture

J'ai modifié le tuto d'origine : j'ai utilisé le point de lignes granitées (au lieu du point de blé), et j'ai ajouté des manches (tricotées en jersey).

J'ai choisi l'aspect bicolore par manque de laine !

Gilet -sans couture

Le point est très agréable à réaliser, comme des rayures sur 4 rangs : la monotonie ne s'installe pas.

Gilet -sans couture

Tuto : une Flo-P de bonnes idées

Laines : Storia de Schachenmayr (gris 95), Basic Merino de Katia (Noir 2) et laine noire brillante sans marque (trouvée en vide-grenier)

Points employés : point de lignes granitées et jersey

-o0o-

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article