Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jupes "Perle de Nacre"

-o0o-

Quel maginfique modèle : la jupe Perle de Nacre de Ivanne Soufflet !

De beaux plis, assortis aux poches italiennes !

J'ai tellement apprécié le modèle, que j'en ai réalisé deux : une pour l'été, et une pour l'hiver.

Jupes "Perle de Nacre"

Pour l'été, j'ai choisi ce tissu Wax, en provenance d'Afrique, trouvé auprès d'une bénévole d'une association humanitaire, pendant mes vacances à Meschers.

Jupes "Perle de Nacre"
Jupes "Perle de Nacre"

La couleur verte se rapproche d'un vert jade.

Jupes "Perle de Nacre"
Jupes "Perle de Nacre"

Et la seconde pour l'hiver est réalisée en tissu épais, type velours d'ameublement, aussi en vert !

Jupes "Perle de Nacre"
Jupes "Perle de Nacre"

-o0o-

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article