Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shawl "Swirl Bégonia"

-o0o-

Une nouvelle récidive : une telle récidive est une première, reprendre un moèdle, et en plus avec la même laine.

Quand on sait que ça fonctionne super bien...

Je n'ai pas hésité.

Et en plus, la première édition date de 5ans !

Shawl "Swirl Bégonia"

J'ai beaucoup apprécié re-tricoter ce modèle.

Aucun rang ne se ressemble vraiment, donc je n'ai ressenti aucune monotonie.

Shawl "Swirl Bégonia"

Je l'aurai bien gardée mais je préparais mes cadeaux de fin d'année...

Shawl "Swirl Bégonia"
Shawl "Swirl Bégonia"

La laine utilisée est parfaite : elle tient bien le motif, et n'est pas trop chaude (la personne qui l'a reçue n'est pas vraiment frileuse !)

Shawl "Swirl Bégonia"

Laine : DMC Senso

Tuto : Ravelry "Begonia Swirl Pattern"

-o0o-

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article