Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Snood au point brioche bicolore

-o0o- 

Encore un appel au test tricot. 

Snood au point brioche bicolore

 pour ce snood, je n'ai pas résisté à retrouver un point que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps, le pointbrioche et surtout avec le point brioche bicolore .
J'ai ainsi réduit mon stock de laines avec cette taille adulte. 

 

Snood au point brioche bicolore
Snood au point brioche bicolore

Les points forts de ce modèle :

le cordon qui permet de serrer le snood et

la possibilité de le transformer en chauffe-épaule grâce au point élastique. 

Snood au point brioche bicolore
Snood au point brioche bicolore

Toujours glossy, so girly !

Snood au point brioche bicolore

Patron : snood L'Andreas de Maellimeo.

Laine : restes de mon stock

-o0o-

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tres tres jolie le point est tres adopté au modèle
Répondre
L
Merci beaucoup 🤗