Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pull manches chauve-souris

-o0o- 

🦇 Une p'tite cousette toute simple mais dont le résultat est super efficace.
Un pull aux manches chauve-souris et avec un col bénitier que je peux porter avec un pantalon, un jean ou une jupe.
J'ai adapté plusieurs patrons de top que j'ai combinés.
Le tissu provient d'une #friperie,  il s'agit d'un jersey gris chiné.
Je n'ai cousu qu'avec ma #surjeteuse , super rapide.

 

Pull manches chauve-souris

Un pull aux manches chauve-souris et avec un col bénitier que je peux porter avec un pantalon, un jean ou une jupe.

Pull manches chauve-souris

J'ai adapté plusieurs patrons de top que j'ai combinés.
Le tissu provient d'une friperie,  il s'agit d'un jersey gris chiné.
Je n'ai cousu qu'avec ma surjeteuse , super rapide.

Pull manches chauve-souris

Le tissu provient d'une friperie,  il s'agit d'un jersey gris chiné.
Je n'ai cousu qu'avec ma surjeteuse, super rapide.

-o0o-

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article