Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Robe crochet et tissu

-o0o- 

Ma grande puce avait flashé sur une robe sur un marché à Noirmoutier .

Robe crochet et tissu

Après quelques réflexions et diverses tentatives,  j'ai enfin concrétisé le projet.

Robe crochet et tissu

Ainsi, j'ai crocheté le haut beach rite de chez Drops Design avec un coton de Schachenmayr  trouvé sur tissu.net

Robe crochet et tissu

J'ai choisi une viscose bleu canard, légère de Mercerie tissus .

Robe crochet et tissu

Les bretelles ont été croisées dans le dos.
J'ai ajouté  un élastique pour bien tenir au niveau du buste.

Robe crochet et tissu

Depuis, nous avons trouvé un modèle similaire chez  Cache-cache ;)

-o0o-

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article