Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bagues en Plastique Dingue

Pour l'anniversaire de Pupuce et donc pour occuper ces 7 paires de mains, j'ai imaginé fabriquer des bagues - princesse (et oui le thème de l'anniv', c'était les princesses!! cf carte d'invitation), avec du plastique fou.

J'ai choisi des dessins sur Google, et je les ai adaptés sur Word pour qu'ils deviennent ronds!

Après le décalcage et le découpage, les invitées ont pu imaginer les couleurs de leur dessin.

Et après cuisson, il ne restait qu'à les coller (avec une colle supra forte) sur des supports achetés sur ALittleMercerie .

    P1020537 (2)

P1020539

 

P1020547 (2)

P1020548 (2)

P1020558

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
To be frank I seriously had no clue that something so simple would turn out to be interesting like this. Girls especially the kids would really love these things. It is easy to make at home and yet peppy and beautiful.
Répondre
S
Boulangeries commerciales ont tendance à utiliser le saindoux pour la graisse, et souvent fouetter le lard d'introduire des bulles d'air. Cela rend la lumière de cerise et tartinable. Accueil boulangers soit utiliser saindoux, beurre, margarine ou une combinaison des deux.
Répondre
L
C'est très réussi, j'aime bien l'idée.<br /> Les princesses ont du être très heureuses...
Répondre