Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tapis en Lirette...

Voici une idée écologique et économique pour occuper quelques soirs...

Avec 3 draps de couleurs (achetés en friperie pour 6€ le tout), j'ai découpé de fines bandelettes de tissus (~1cm de largeur) en faisant le tour de chacun de mes draps, puis que j'ai assemblées en pelote :  

001

 

Et au bout de quelques dizaines de tours (technique du Tricotin.com), voici mon tapis tricolore de 80 X 110 cm, en utilisant un crochet taille 10 (acheté chez Phildar) :

 009

010

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ben je trouve trtès sympa ce tapis! une question me turlupine est ce lourd et comment le nettoyer? a+ sev
Répondre
L
<br /> <br /> Certes, il est un peu lourd (1,3 KG).<br /> <br /> <br /> Pour le nettoyage, on peut passer l'aspirateur, et comme c'est du coton, il suffit de le passer en machine !<br /> <br /> <br /> <br />