Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Snood gris duveteux

Pour la fête des mamans, j'ai pensé à la mienne en hiver ...

Elle a adopté une grande écharpe qu'elle relève sur sa tête en cas de grand froid ; donc un snood serait un bon complément pour ce prochain hiver.

En attendant qu'elle le porte, mon mannequin préféré a donné de sa personne !

Snood gris duveteux

Un grand rectangle de 60 cm / 45 cm, au point mousse sur les extrémités et du simple jersey sur le reste.

J'ai hésité, avant de coudre, d'utiliser l'envers ou l'endroit ; j'ai finalement opté pour l'endroit (pour éviter l'effet à l'envers du vêtement...)

Snood gris duveteux

Une belle laine a été employée : Kid Silk n°22 gris cendré de chez Drops (en promo, pour quelques jours encore...), et a été tricotée en 3 brins sur une aiguille n°8.

Snood gris duveteux

Et pour l'anecdote, quand mes filles ont vu la laine, elles ont plaisanté sur le fait que je tricote les poils de notre minette ... ! "Trop drôle" !

Snood gris duveteux

Troublant, non?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article