Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pull Kerma

-o0o- 

Lors d'un précédent test, j'ai été récompensé par un patron au choix.

Le pull Kerma a été une évidence avec son point brioche. 

Pull Kerma

J'ai tout de même galéré,  par mon manque de concentration, notamment au niveau des augmentations de l'encolure.

Pull Kerma

Sans parler des mailles perdues à aller rechercher, non sans peine et approximations...

Pull Kerma

Ravie du résultat et encore plus ravie de l'avoir tricoté pour ma grande (secrètement fan du point brioche). 

 

J'ai modifié le bas, en ôtant les réductions (trop serrées à notre goût) et en divisant par 2 le nombre de diminutions au bas des manches (à nouveau trop serrées). 

Pull Kerma

Patron : pull Kerma de Lilofil

Laine : Lima de Drops, coloris Lierre foncé , tricotée en 3.5

-o0o-

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article