Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Veste Lola

-o0o- 

Lors des promotions sur Makerist, je suis tombée sur ce modèle de perfecto.

Veste Lola

J'ai choisi un sergé extensible en coloris vert bouteille et pour la doublure un voile de viscose, coloris Jaïpur (avec un fil doré) trouvés chez Eyrelles tissus 

Veste Lola
Veste Lola
Veste Lola

J'ai décidé de réaliser des surpiqûres sur les manches (option proposée par la créatrice),  mais aussi des soufflets au niveau des fermetures éclair des manches (pour éviter d'avoir froid aux bas des manches!!!).

Veste Lola
Veste Lola
Veste Lola
Veste Lola
Veste Lola

J'ai choisi de confectionner la veste avec l'option ceinture intégrée ( pour un peu plus de piment à la confection !).

Veste Lola
Veste Lola

Les explications sont globalement assez claires.

Veste Lola
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article