Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Châle La mer

.-o0o-.

 

J'ai récidivé : un nouveau châle est tombé de mes aiguilles...

Châle La mer

Un modèle très facile à réaliser : les motifs se ressemblent et simples à mémoriser

Châle La mer
Châle La mer
Châle La mer

J'ai presque tendance à préférer l'arrière, dont les ouleurs tranchent moins...

Châle La mer
Châle La mer

D'une grande douceur et très chaud...

Châle La mer

Laines trouvées en friperie...

Tuto très bien réalisé sur Ravelry

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça alors, mais je reconnais ce modèle ! Bravo, ton châle est super joli en laines toutes poilues !
Répondre
L
Merci encore pour le tuto et pour les compléments d'explication !!!