Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte d'anniversaire Dauphin

-o0o-

Voilà 7 ans que je mettais au monde ma 3e merveille...

Et donc voilà qu'il est l'heure de fêter tout cela en bonne compagnie!

Pas besoin de questionner cette grande fille, du haut de son âge de raison, pour savoir ce qu'elle voulait comme thème à son anniversaire.

Nous sommes dans l'ère de la mono-passion pour les DAUPHINS ...

Carte d'anniversaire Dauphin

Et comme sa maman a reçu un fort joli cadeau de Noël, j'ai nommé la ScanNCut CM 600...

Quoi de mieux pour apprivoiser ses nombreuses possibilités!

Carte d'anniversaire Dauphin

Après un peu, beaucoup de réglages, je suis plutôt satisfaite du résultat!!

Carte d'anniversaire Dauphin

Au verso:

Image  du dauphin trouvée sur le Net et vectorisée sur Canvas

Soleil et vagues fournies par l'appareil

Feuilles ClaireFontaine et papier de soie doré (récupérée 'un emballage cadeau ;-P !!!)

Au dos :

Ecriture de ma grande fille de CP scannée,

et utilisation de la chute du dauphin (faut pas gâcher !!)

-o0o-

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article