Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sophro-coussin de la colère

-o0o- 

En dehors de mes heures, je suis sophrologue. 

Et j'interviens en particulier auprès des enfants,  et donc j'ai besoin de m'outiller pour réaliser des séances de sophrologie ludique. 

Sophro-coussin de la colère

Pour la pratique du sophro déplacement du négatif,  j'ai choisi d'utiliser des coussins pour y projeter toute sa colère 

Sophro-coussin de la colère

J'ai trouvé un gabarit de nuage, et j'ai personnalisé le tissu avec du flex, motif éclair d'orage et mon p'tit logo #sophroplenitude. 

Tissu : draps teints en noir

Gabarit : Breizh Mama

-o0o-

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article