Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tee-Shirt Harry Potter

-o0o-

Le flex est arrivé la veille...

Comme une petite fille, j'ai voulu le teste dès le lendemain !!!

La Scan&Cut, dépoussiérée, a continué à chauffer !

Tee-Shirt Harry Potter

Ma fille, PotterHead, n'a pas tardé à trouver cette expression : "je jure sollennement que mes intentions sont mauvaises" tirée de l’œuvre de JK Rowlings !

Vectorisations et association de deux images, et voilà le tour est joué !

Tee-Shirt Harry Potter

Bien sût, le tee-shirt est une création de mes mains, avec un mix de deux patrons (Lucette et Plantain), et une encolure plus haute.

Tee-Shirt Harry Potter

Tissu : jersey noir des Tissus d'Agnès de Remiremont

Patrons : Lucette et Plantain (deer and doe)

Flex : Flex Cut (Crativ'Decoupe) Argenté

-o0o-

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore!!! un grand bravo!!
Répondre
L
Merci beaucoup ☺️