Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portemonnaie & Cie

-o0o-

👜 Envie de changer de porte-feuille, porte-chéquier, et étui à lunettes.

Portemonnaie & Cie

Dans mon stash, traînaient depuis longtemps un morceau de similicuir vert canard, et un morceau de lin en toile enduite, trouvés sur des vides-greniers .

J'ai ainsi pu réaliser un deuxième le chouchou de Sacaptilou, que j'ai modifié pour que les cartes d'identité puissent s'y glisser, ainsi association d'un portemonnaie et portefeuille.

Portemonnaie & Cie
Portemonnaie & Cie
Portemonnaie & Cie

Pour emporter mon chéquier, j'ai repris les même associations de tissus avec le même oblique.

Portemonnaie & Cie
Portemonnaie & Cie
Portemonnaie & Cie

Enfin, j'ai confectionné surmesure mon étui à lunettes de soleil 😎.

Portemonnaie & Cie
Portemonnaie & Cie

Sur chaque cousette, une pression kam couleur bronze, du passepoil argenté et une doublure noir et blanc .

-o0o- 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article