Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boléro au crochet

Toujours pour l'été à venir (sic!),  j'ai voulu me "parer" d'un boléro lumineux et vaporeux.

Après quelques recherches, je suis tombée sur un modèle au crochet (à base de brides, et d'une jolie bordure).

Une certaine réflexion m'a été nécessaire pour comprendre comment on le montait...

Voilà mes premiers avancements.

 

Le dos, en attente de sa bordure (je n'aurai pas assez de laine, mais j'essaie de voir jusqu'à quel niveau, pour compléter avec une autre sorte de lain et donc de couleur...)

003 (4)

Et la première manche (je fais les 2 manches dans la même laine), avant de continuer la bordure du dos (pour que ce soit le plus équilibré possible, et donc le plus harmonieux!)

001 (6)

Et le point de plus près...

010 (2)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article