Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mitaines Koigu

-o0o- 

🧤 Le froid de décembre a donné envie à ma Grande de demander des mitaines.

Mitaines Koigu

Elle a froid aux mains quand elle travaille sur l'ordinateur,  donc elle ne voulait pas de gants !!

Mitaines Koigu

Après quelques minutes de recherche sur Ravelry, j'ai flashé sur les mitaines koigu , pour leur efficacité.

Mitaines Koigu

J'ai pris dans mon stash de laine un fil à chaussettes de lang yarns en gris légèrement chiné.

Mitaines Koigu

Quelques modifications ont été apportées : les côtes sont devenues torses (plus class à mon goût) et plus longues.

Également un allongement de la main...

Mitaines Koigu

Aussitôt finies, aussitôt adoptées!

Mitaines Koigu

Laine : Lang Yarn, laine pour chaussettes 

Modèle : mitaines Koigu de Astrante

-o0o-

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Trop trop beau bravo
RĂ©pondre
L
Merci beaucoup 🤗🥰